Politique de confidentialité

Toutes les données fournies lors de vos visites sur https://www.badiller.fr/ sont strictement confidentielles.

 

Aucune donnée ou coordonnée personnelle des Clients ne sera vendue ou louée à qui que ce soit sans leur accord préalable. Les données personnelles des clients seront utilisées par Domaine Badiller en vue du traitement des commandes et, le cas échéant afin de les contacter sur des informations exclusivement relatives à nos services : comptabilité, contrôle et sélection de carte de crédit ou autre carte de paiement, analyses marketing et statistiques, tests, maintenance et développement du système, sondages des Clients, relations Clientèle, amélioration de nos futures communications, et meilleure identification des besoins et préférences des Clients.

Les données récoltées seront conservées 12 mois.

Le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Le Client peut exercer ce droit en envoyant un e-mail au Service Client à contact@badiller.fr

Pour modifier uniquement ses informations de profil, le Client pourra accéder à la page « Mon Compte ».

 

En s'inscrivant à la newsletter, Domaine Badiller pourra être amené à collecter, stocker, utiliser les données suivantes du Client : nom et adresse e-mail. Ces informations seront conservées 12 mois et serviront à adresser au Client des e-mail marketing uniquement liés à l'activité de Domaine Badiller : newsletter, actualités, promotions.

Le Client accepte explicitement de recevoir la newsletter en cliquant sur le bouton de consentement. Le Client a la possibilité de consulter la politique de confidentialité avant d'adhérer à la newsletter.

Le Client recevra alors un message sur sa boite e-mail lui notifiant qu'il est inscrit à la newsletter et pourra demander à se désinscrire de la liste de diffusion en envoyant e-mail au Service Client à contact@badiller.fr.

Lors de la réception d'e-mail marketing, le Client a la possibilité de se désinscrire de la liste de diffusion via un lien situé en bas de page. Il ne sera alors plus sollicité pour l'envoi d'e-mail marketing.

Màj 04/2019

 

Nous contacter

  • facebook
  • insta-1
  • grappes
  • hachette-1

- Notre Instagram -

Nous suivre

La vente de boissons alcoolisées est interdite aux mineurs de moins de 18 ans